Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2002 4 31 /01 /janvier /2002 00:49

De :  Ze Bath Leurre
Date :  Jeudi 31, Janvier 2002  0:49
Objet :  encore un autre limerick de petite taille

-

Mine de rien, Ronald, tes limericks de petite taille trottaient dans ma calebasse, et je me disais y a sûrement quelque chose d'autre à faire !!! Et puis je sais pas, d'un seul coup, en lisant je sais plus quoi je sais plus où, l'inspiration m'est venu :


 Quand, jeune, elle allait cueillir les fraises,
 Enflammant partout dans le diocèse
 De ce coin d'Italie
 Les coeurs d' tous les maris,
 On disait : " v'là la p'tite qu'a la braise !"

 

Ze Bath Leurre
> plongé en Apenin !

 

- - - - - - - - - - - - -

lire le rebond de Ronald : message 2318

Partager cet article
Repost0

commentaires