Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2004 4 23 /09 /septembre /2004 14:28
De : Ze Bath Leurre
Date : Jeudi 23, Septembre 2004  15:28
Objet : Re : un p'tit kara-k.o. ... variante automnale

-
<ZeBathLeurre a écrit
> Dans les embouteillage, une chanson d'Henry Salvador, ça fait du
> bien... reprenons tous en choeur, original et détournement :
>
> l'original :
> ------------
> JARDIN D'HIVER
>
> Je voudrais du soleil vert
> Des dentelles et des théières
> Des photos de bord de mer
> Dans mon jardin d'hiver
>
> Je voudrais de la lumière
> Comme en Nouvelle Angleterre
> Je veux changer d'atmosphère
> Dans mon jardin d'hiver
>
> Ta robe à fleur
> Sous la pluie de novembre
> Mes mains qui courent
> Je n'en peux plus de l'attendre
> Les années passent
> Qu'il est loin l'âge tendre
> Nul ne peut nous entendre
>
> Je voudrais du Fred Astaire
> Revoir un Latécoère
> Je voudrais toujours te plaire
> Dans mon jardin d'hiver
>
> Je veux déjeuner par terre
> Comme au long des golfes clairs
> T'embrasser les yeux ouverts
> Dans mon jardin d'hiver
>
> Ta robe à fleur
> Sous la pluie de novembre
> Mes mains qui courent
> Je n'en peux plus de l'attendre
> Les années passent
> Qu'il est loin l'âge tendre
> Nul ne peut nous entendre
>
> (Henri SALVADOR)
>
> +.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.
> le kara-k.o. :
> --------------

-
Je voudrais pas qu'on déconne,
qu'on me vir' toutes les connes,
les mémèr's et les bobonnes,
de mon jardin d'automne.

Marie, Blanche ou Maguelonne,
qu'ell' soit pute ou qu'ell' soit nonne,
j' m'en fous pourvu qu'ell' soit bonne
dans mon jardin d'automne.

Qu'ell' boud(e), qu'ell' pleure,
qu'ell' s'ennuie à se pendre,
faut pas qu'ell' m' courre
ou on n' va pas bien s'entendre ;
qu'ell' soit garce, oui !
et que son âme tendre
au diable-euh soit à vendre !

Pour Emmaüs mes Weston,
au r'voir mon Smith & Wesson,
tout c' qui brill' je l'abandonne
dans mon jardin d'automne.

D' la bonn' bouff' j'en veux par tonnes ;
du gros bleu, du côt(e) du Rhône,
j'en veux aussi -- ça t'étonnes ? --
dans mon jardin d'automne.

Et à toute heure
j' veux pouvoir en reprendre ;
du vin, d' l'amour
en donner et en prendre.
Que rien n'efface
les plaisirs les plus tendres
jusqu'à ma dernièr' cendre !


Ze Bath Leurre
> qui s' ramasse à la pelle !
Partager cet article
Repost0

commentaires